Après la TRANSBERRICHONNE de ce 11 Novembre 2017.
Malgré un temps que l'on pouvait qualifier de "maussade", ce sont 230 participants qui ont tenu à s'élancer sur les 4 parcours, dont une soixantaine de "couillus" sur le 63 km (qui en faisait bien 2 km de plus...).
Au départ du 43 km, les 2 professionnels berrichons ont tenus à nous faire une visite de courtoisie, en préparation de la "Marc'ombaud" du lendemain, il s'agit du vierzonnais Marc Sarreau (FDJ), déjà présent l'an passé et du lignérois Romain Combaud (Delko Marseille). Ils ont apprécié les parcours en grands connaisseurs.
Quant au Champion de France Junior 2017, le Creusois Benjamin Le Ny, il a démarré en trombe sur le grand parcours et a fini loin devant les jeunes du VT Tranzault.
Bravo à tous les participants, ils sont rentrés le visage moucheté, le corps crotté et le vélo couvert de boue, mais tous avec un seul sentiment : c'était super, dur parfois, mais tellement sympa. Merci à tous les témoignages de sympathie pour la bonne organisation, la signalisation impeccable, la beauté des parcours et les ravitos.